Jovenel Moïse rencontre le CSPN, ce mardi 26 Novembre 2019

Le président de la République, Jovenel Moïse a pris part, ce Mardi 26 novembre, à une rencontre du Conseil supérieur de la police nationale d’Haïti, visant à obtenir de nouvelles stratégies pouvant conduire le pays vers un climat sécuritaire, particulièrement à l’occasion des fêtes de fin d’année, a appris l’agence en ligne HAITIAN SLOGAN.

Au Cours de cette Rencontre, le locataire du palais National, a intimé l’ordre au chef du CSPN, a fin qu’il puisse mettre en exergue toutes les mesures efficaces pour protéger les vies et les biens des citoyens sur tout le territoire national.

Par ailleurs, le chef du CSPN se dit agréer la demande du président Jovenel Moïse tout en multipliant leur effort afin de traquer les invidivus malintentionnés qui sèment la pagaille dans le pays.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com