Le journaliste Haïtien Jacques Price Jean décédé

Le journaliste Haïtien Jacques Price Jean décédé
Spread the love

Le journaliste Haïtien Jacques Price Jean décédé dans la nuit du 3 au 4 décembre 2021.

La presse haïtienne est en deuil, le journaliste senior Jean Jacques Price nous a quittés dans la nuit du 3 au 4 décembre 2021, suite à des complications cardio-Vasculaires.

Le MCC pleure le départ du journaliste Jacques Price Jean

Le Ministère de la Culture et de la Communication a appris, avec beaucoup d’émotion, le décès du journaliste de renom, M. Jacques Price Jean, survenu dans la nuit du 3 au 4 décembre 2021, à Caracol.

Ancien Directeur Général de la Télévision Nationale d’Haïti, M. Jacques Price Jean, fondateur de la Radio Tropicale FM, a, également, travaillé à Radio Haïti Inter, à Radio Métropole et à la Voix de l’Amérique (service créole). Il a prêté ses services à plusieurs entreprises privées et publiques.

Farouche défenseur des valeurs démocratiques, Jacques Price Jean s’était exilé après l’arrestation de quelques journalistes le 28 novembre 1980. Passionné de son pays, M. Jean a toujours privilégié les vertus du dialogue et de la solidarité et n’a jamais caché son amertume face à la déchéance des valeurs en Haïti.

La rédaction de HS News présente ses condoléances à sa famille.

Le journaliste Haïtien Jacques Price Jean décédé

En savoir plus:

DCPJ-BLTS: deux personnes interpellées par la DCPJ dans le Nord Ouest

Journaliste Rédacteur à Link Haïti Media et à HS News, Ingénieur en électromécanique, Emmanuel M. Ali DUCLAS est né à jacmel, commune La Vallée. Il a fait ses études primaires au collège Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Il est diplômé en journalisme à l' ISNAC. Passionné de la lecture, Duclas est aussi diplômé en électromécanique au Centre de Formation Professionnelle D’Haïti communément appelé Canado Technique.