Jacques Yves Sébastien Duroseau arrêté à l’Aéroport Toussaint Louverture en possession d’armes automatiques

C’est à bord d’un avion de l’American Air line’s identifié au # 949 que le citoyen dénommé Jacques Yves Sébastien Duroseau, depuis l’aéroport de Miami a débarqué en Haïti , ce Mardi 12 Novembre 2019, accompagné des armes automatiques et des minutions.

Certaines personnalités qui se trouvaient à bord de l’avion avaient remarqué qu’il avait l’air d’un fou, agressant les gens verbalement, se faisant passer pour un membre des US Marine.

Il a donc été pointé du doigt parce-que en débarquant il s’est adressé aussi, avec arrogance, aux employés et agents de l’immigration. Il a donc été décidé de faire un contrôle plus poussé ce qui a permis la découverte de 5 pistolets et 2 armes de longue portée ainsi que des munitions.

Jacques Yves Sébastien Duroseau se dit aux agents de l’aéroport Toussaint Louverture qu’il voulait mettre de l’ordre en Haïti.

Son frère qui se trouvait dans la salle d’arrivée pour l’accueillir a été également arrêté par les agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants.

Un responsable de la PNH a déclaré qu’il avait appris que l’homme avait été autorisé par American Air line’s à monter à bord de l’avion avec des armes à feu. Selon le responsable de la PNH qui requiert l’anonymat, Jacques Yves Sébastien Duroseau avait un papier signé qui lui autorisait à monter bord de l’avion pour se rendre en Haïti.

Ody Bien-Eugene

Webmaster, Graphic Designer, Social Media Manager. CEO founder Haitian Slogan. Studying Web Development at Brigham Young University - Idaho.