Insalubrité à Port-au-Prince : Ralph Youry Chevry est invité au MICT

Le Maire de la commune de Port-au-Prince, Ralph Youry Chevry est invité à une rencontre, ce lundi 21 octobre 2019, à 11:00am au bureau du ministre de l’ intérieur et de la collectivité territoriale. A t-on lit dans une lettre portant la signature de Pierre Josué Agenor Cadet.

Suite à l’état d’insalubrité insupportable de la commune de Port-au-Prince, cette réunion va pouvoir aider le maire de la commune à définir des stratégies en vue d’assainir la capitale haïtienne, poursuit la lettre.

Au moment des violentes manifestations anti-gouvernementale déroulées à travers les dix départements du pays plus notamment la capitale Haïtienne. L’insalubrité a augmenté dans plusieurs communes, les manifestants ont érigé sans exceptions tous qu’ils trouvaient sur leurs chemins, qui selon eux, une façon appropriée pour exprimer leurs désaccord au pouvoir en place et aussi paralyser la circulation afin d’empêcher la reprise des activités dans le pays.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com