Une nouvelle journée de mobilisation est annoncée pour ce 27 Septembre 2019

Lors d’une conférence de presse donnée, ce jeudi 26 septembre, le secteur de l’opposition annonce la couleur pour ce vendredi. Pour une énième fois, une grande journée de mobilisation est prévue sur tout le territoire national. Le départ sans condition du president de la république est réclamée par les opposants farouches.

Le secteur de l’opposition qui n’entend pas lâcher la proie pour l’ombre, exige la démission du président de la république Jovenel Moïse,  le procès Petrocaribe, la conférence nationale sont en autres les motifs de cette énième journée de mobilisation contre le pouvoir actuel.

«Il n y a pas de négociation possible avec Jovenel Moïse» a martelé Me André Michel Présent à cette conférence.

Parallèlement, le secteur  démocratique invite les opposants farouches du pouvoir PHTK d’occuper les rues de la capitale et les villes de province comme un seul homme pour continuer à exiger le départ du président, Jovenel Moïse à la tête du pays.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com