Haiti – Corruption: Willot Joseph a reçu de l’argent pour voter en faveur Fritz William Michel

Le sénateur du Plateau Central, Willot Joseph, reconnaît avoir reçu de l’argent pour voter en faveur de la ratification du premier ministre nommé, Fritz William Michel. Une information confirmée sur les ondes de la Radio RCH 2000 par le sénateur en question.

« Je suis prêt à recevoir n’importe quel argent, d’où qu’il vient, souligne le parlementaire qui intervenait jeudi soir à l’émission brase lide sur radio RCH2000».

Willot Joseph qui s’exprimait sans complexe sur la question a même tourné en dérision ses collègues qui s’empressent de démentir avoir reçu de l’argent au lieu de l’admettre tout simplement. Il a déclaré que l’argent n’est pas un démon et ne contient pas un fusil pour commettre des crimes, il ne peut pas en avoir peur.

« Dans un pays où tout le monde est fauché, pourquoi devrais-je refuser de l’argent. Je ne fais pas d’argent et j’en ai besoin; si j’en reçois, je ne peux pas en avoir honte. » a déclaré le sénateur.

Les déclarations de Willot Joseph confirment donc les dénonciations du sénateur de la Grand-Anse, Saurel Yacinthe concernant la distribution d’un montant de 500.000 dollars à cinq de ses collègues pour voter en faveur de l’énoncé de politique générale de Fritz William Michel.

Il faut signaler que, les autres sénateurs dont les noms sont cités dans cette affaire, Jacques Sauveur Jean, Kédelaire Augustin, Dieudonne Luma Etienne ont tous démenti avoir reçu de l’argent de Fritz William Michel pour voter en faveur de sa politique générale au sénat de la république.

La Rédaction

Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =