Fednel Monchery dit a Dieu au poste Directeur général du ministère de MICT

Dans une lettre adressée au président de la république en date du Mercredi 25 septembre 2019, Le directeur général du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales, Fednel Monchery, a décidé de remettre sa démission.

Par ailleurs, L’ex Directeur général du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales promet au chef de l’état de continuer à mener au mieux, à ses côtés en dépit de la conjoncture dificile et dans la lutte pour le sauvetage du pays.

Cette décision a été prise quelques heures après la nomination à ce poste, Le ministre de l’éducation démissionnaire Pierre josué Agenor Cadet à la tête du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 3 =