FABIOLA FORESTAL FAIT SON CHEMIN

Fabiola Forestal, jeune leader et mannequin professionnel entre autres, est désormais 3ème dauphine à Miss Haïti Caraïbes 2019. Mais, elle ne reste pas là. En conséquence, elle est qualifiée pour représenter Haïti au concours international de beauté Miss Tourism World 2019 qui aura lieu, très bientôt, en Chine, précisément dans les villes de : Qingdao et Shandong.

Après de nombreux efforts fournis et de sacrifices consentis dans un pays aussi difficile que le nôtre, surtout en cette période de crise et d’instabilité, la jeune leader et mannequin professionnel, Fabiola Forestal, s’est enfin dotée le titre de 3ème dauphine à Miss Haïti Caraïbes 2019. Par conséquent, elle est devenue notre prochaine représentante au concours international de beauté Miss Tourism World 2019 qui aura lieu dans les villes de Qingdao et de Shandong, en Chine.

La 3ème dauphine de Miss Haïti Caraïbes 2019 est âgée de 26 ans et a de multiples responsabilités. Elle est à la fois directrice exécutive d’une ONG communautaire internationale et secrétaire d’un cabinet d’avocats.

Haïti, malgré l’état piteux dans lequel il est en train de patauger depuis plus d’un siècle, reste un pays où les talents et les aspirations ne manquent pas. Ces potentialités ne méritent-elles pas d’être prises sincèrement en considération?

Peterson PLAISIR

La Rédaction

Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Une pensée sur “FABIOLA FORESTAL FAIT SON CHEMIN

  • septembre 16, 2019 à 11:20
    Permalink

    M swete w kouraj e ke ou méte Ayiti nan piwo nivo à!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois − 3 =