Encore une fois, ça va chauffer avec l’équipe de SUM-FEST à wahoobay beach.

A quelque jours de la grande date tant attendu, les responsables de SUMFEST, lors d’une conférence de presse tenue ce Lundi, à l’hôtel Caribe, donnent la garantie que toutes les dispositions ont déjà pris pour le bon déroulement de l’activité.

Avec la participation de plusieurs artistes et bands reconnus en Haiti que dans la diaspora, cette année Sumfest annonce la couleur sur les cotes des arcadins précisément a Wahoobay Beach. Akoustik Band, Vanessa Desire & Toby Anbake, comme les nouveaux cette année. Les Dj’s come TonyMix, Bullet , B-Mixx, et Magic Kenny des Etas-Unis seront la pour assurer le sons, la couleur et le vibe. Les artistes comme Steeve J Bryan, Dro0 Martelly, Rutshelle Guillaume, feront aussi partis.

Pour prendre part à cette fête, il faut avoir seulement $ 35 US. La carte ne vas pas donner seulement accès au programme, L’équipe de Sumfest en collaboration avec Hinoto SA promet une voiture Toyota RUSH au gagnant dun tirage qui sera organisé en leur faveur Le jour J même.

L’objectif de cette activité, selon les organisateurs, c’est de promouvoir la culture haïtienne et les sites touristiques comme une meilleure destination touristique pour les étrangers, afin qu’on puisse avoir la possibilité de trouver une grande participation de l’international à SUMFEST chaque année comme participant.

” Sumfest li ye w paka pa la” c’est le terme retenu cette année. Le grand public est attendu, ce Dimanche 28 juillet pour savourer , dancer à la plus grande activité festive réalisée chaque année pour divertir les armants du plaisir. Une soirée de Kickoff Party a ASU, FUBAR sera offerte le samedi 27 juillet et la clôture s’est programmée à Royal Decameron.

Des mesures sécuritaires seront prises par la police et la croix rouges pour assurer le bon deroulement du festival. des support sur la routes, des dépanneuses sur la routes pour aider les gens en cas d’une éventuelle accident ou pannes de véhicule.

Ody Bien-Eugene

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

three × four =