Don de la République Chine-taïwanais: La PNH bénéficie une trentaine de véhicules

La police nationale d’Haïti a reçu une flotte d’une trentaine de véhicules, outils et pièces mécaniques aux mains de la république Chine-taïwanais,m. Ce don vise a fortifier l’habileté de la PNH de la cadre de leur travail.

Les images de plusieurs véhicules de couleur kaki, ont fait la une sur les réseaux sociaux ce Mardi à la mi-journée, Réellement, la république Chine-taïwanais dans sa relation diplomatique avec Haïti, a remis une flotte d’une trentaine de véhicules, outils, des pièces mécaniques à l’institution policière D’Haïti.

Mise à part de ce don tant significatif pour la PNH, La république de Chine-taïwanais avait aussi déployée avec des techniciens en mécanique dans l’objectif d’organiser des séances de formation pour les mécaniciens haïtiens afin de les faciliter à manoeuvrer et gérer les pièces remise.

Pour l’instant, les véhicules sont stationnés à l’académie de police sise sur la route frère, en attendant les ordres des hauts gradés de ladite institution pour les distribuer.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com