Des policiers seront dans les rues pour traquer les Kidnappeurs

En conférence de presse ce 12 février 2020, Le numero un du CSPN, le premier ministre a,i Jean Michel Lapin donne la garantie que la PNH aura assuré la sécurité des citoyens qui fréquentent les rues de la capitale dès ce soir.

La Police Nationale d’Haïti n’entend pas plier bagage. Jean Michel Lapin rassure la population que les présumés kidnappeurs seront poursuivis par des forces de l’ordre. Il se dit aussi entendre le cri de la population qui depuis un certain temps bouleversée par les différents cas de kidnapping orchestré par des bandits non identifiés au niveau de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Parallèlement, le premier ministre Lapin exhorte les policiers à combattre l’insécurité. «Des forces de l’ordre seront multipliés à travers toutes les rues de la capitale afin de freiner les actes de banditisme» a déclaré Jean Michel Lapin.

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.