Des Policiers en pleine rue ce dimanche pour réclamer de meilleures conditions de travail

Sou l’anonymat, Des Policiers sont actuellement dans les rues de Port-au-Prince, ce dimanche 27 octobre, en vue de réclamer de meilleures conditions de travail.

Pancartes en main, cagoules aux visages, des policiers et partisans déterminés ont investi les rues de Port-auPrince pour réclamer de meilleure condition de travail, augmentation de leur salaire et autres.

Pour l’instant, les policiers protestataires sont entrain de délivrer leur message devant les locaux de la direction générale police nationale d’Haïti située dans les hauteurs de Petion ville.

A lire aussi: Marche des policiers: la Direction générale de la PNH n’est pas informée

Soulignons que, les policiers ne sont pas seuls dans les rues ce dimanche. Prophète Mackenson Dorilas accompagnés de ses fidèles, certains artistes, puis les opposants farouches du pouvoir se sont également retrouvés pour continuer à exiger le départ du président de la république Jovenel Moïse.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com