Dernière heure: Situation de panique à Delmas 47- 49.

Des partisans et sympathisants de «pitit Desalin» ont barricadé la route de delmas, ce 29 septembre 2019, en signe de solidarité avec la famille Josemano Victorieux, assassiné dans la nuit du samedi 28 juillet 2019, à delmas 33. L’information a été confirmée par Greeford Lelièvre, l’un de nos reporters sur place.

Pour l’instant, les militants ont saisi des camions qui transportaient de l’eau afin de bloquer la route. Ils ont lancé des pierres pour empêcher la circulation même les motocyclettes ne sont pas épargnés, a appris l’agence en ligne HS via notre reporter. 

Des agents de la police nationale d’Haïti sont remarqués mais, ils ne peuvent rien faire pour remédier à la situation.

Il faut noter que depuis plus de deux semaines le pays, plus précisément la capitale haïtienne a connu des mouvements de protestation. Ils réclament la démission du président de la république, jovenel Moïse à la tête du pays qui, selon eux, n’a rien fait pour sauver le pays du marasme.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 4 =