Covid-19: Donald Guerrier promet 20 000 lits

L’international haïtien Donald Guerrier a annoncé ce vendredi 17 avril 2020, un don de 20 000 lits aux hôpitaux des Cayes et de Port-au-Prince. La nouvelle a été relayée par le journaliste Haïtien Walter Cameaux.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, l’ancien joueur de l’America des Cayes, Donald Guerrier qui évolue maintenant en terre étrangère a redoublé ses efforts afin de contribuer dans la lutte contre la duplication de la pandémie en Haïti.

Signalons que, dans une note publiée en fin journée, la ministre de la santé publique et de la population, Marie Greta Roy Clément a indiqué un nouveau cas de Covid-19 en Haïti précisément dans la commune de Delmas. Pour l’instant 44 personnes sont testées positive selon le dernier rapport du MSPP.

A lire aussi:

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.