Cap-Haïtien: Trois braqueurs stoppés par les forces de l’ordre de la ville

Des agents de la Police Nationale d’Haïti, cantonnés dans le Département du Nord, ont pu déjouer un braquage, au Cap-Haïtien. Alertés par des membres de la population, les policiers n’ont pas mis du temps à se rendre sur les lieux. Des échanges de tirs entre les policiers et les braqueurs ont, malheureusement, fait des morts dans le camp des bandits, au niveau des rues 7 et 8 au boulevard du Cap Haitien.

Entre temps, un Juge de Paix de la juridiction a procédé au constat légal, avant le lever des corps.

Parallèlement, Deux pistolets de calibre 9 mn ont été confisqués par les autorités policières sur les lieux de l’incident.

Signalons que, depuis plusieurs mois les actes de braquage sont devenus monnaie courante dans le Département du Nord. Toutefois, la PNH est déterminée à combattre les actions des criminels sur tout le territoire national.

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.