Best Western Premier annonce la fermeture de ses portes pour le 31 octobre 2019

Après l’hôtel Le Mont Joli du Cap Haïtien qui avait pris la décision de fermer ses portes en raison des manifestations violentes de l’opposition, maintenant c’est le tour de Best Western Premier, situé dans les hauteurs de Pétion-ville,qui va fermer ses portes définitivement ce 31 octobre. C’est le directeur général de l’entreprise, Karan Kampani, qui a confirmé la nouvelle.

L’hôtel Best Western Premier, la toute première en Haïti de la chaîne américaine Best Western International, va fermer ses portes à la fin de ce mois d’octobre 2019. Le directeur général, Karan Kampani, n’a pas souhaité donner plus de détails pour le moment sur les raisons de cette décision. 

La radio RFM, via son compte Twitter, souligne que cette mesure est prise «en raison de l’instabilité» que connait le pays depuis plus de 6 semaines.

Soulignons que la population ne cesse d’exiger la démission sans condition du président de la république, Jovenel Moïse, accusé d’avoir dilapidé les fonds alloués au programme PetroCaribe.

La Rédaction

Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com