Assassinat du journaliste Néhémie Joseph: RAJPA denonce et demande à la justice de se mettre au travail

Moins d’une heures après des individus armés non identifiés a étteint la vie du journaliste Néhémie Joseph à Mirebalais, la Rassemblement des journalistes professionnels de l’Artibonite (RAJPA) se dit indigné de cet acte criminel et arbitraire qui ne doivent pas rester impunis. La RAJPA demande à la justice se mettre en mouvement afin de faire jaillir la lumière sur le meurtre de ce travailleur de presse.

«Les malfrats doivent arrêtés et jugés encore», a réclamé la RAJPA qui opte pour une presse où leurs travailleurs doivent cesser de victimes physiquement ou verbalement.

La rassemblement des journalistes Professionnels de l’Artibonite en a profité de présenter ses émues condoléances aux parents de Néhémie Joseph et à la grande famille des médias pour lesquels il a travaillé.



À noter que, Néhémie a été tué, ce 10 octobre 2019 à Mirebalais, par des individus armés non encore identifiés par les autorités judiciaires. La victime a reçu plusieurs projectiles à la tête selon le journaliste de la Radio Mega, Salomon Sedmé.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com