Arrestation d’un membre du gang dénommé «5 Segond» dans le Sud

Les autorités policières ont annoncé que le nommé Lony Marcelin ( 5 Segond ) a été appréhendé dans le département du sud ce samedi 18 avril 2020

«Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont , le mercredi 15 avril 2020, dans la ville des Cayes (département du Sud), procédé à l’arrestation d’un des membres actifs du gang dénommé “5 segond”. Lony Marcelin, âgé de 24 ans». A précisé la note.

Lony Marcelin, activement recherché par la Police Nationale D’Haïti s’était réfugié dans le sud du pays pour recevoir les soins appropriés, à la suite d’une blessure par balle.

Ce présumé bandit, Lony Marcelin est maintenant gardé à vue au commissariat des cayes, en attendant son transfert à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour les besoins de la procédure.

A lire aussi:

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.