À Port-au-Prince les activités bougent à petit pas ce matin

Ce lundi 14 octobre 2019, Le transport en commun fonctionne comme à l’ordinaire dans certaines zones de Port-au-Prince. a constaté l’un de reporter de l’agence en ligne HAITIAN SLOGAN.

Après plusieurs jours de paralysie des activités dans tout le pays notamment à Port-au-Prince, la vie donne l’impression de se reprendre. Un reporter de HAITIAN SLOGAN à sillonné Le Centre Ville de Port-au-Prince, lalue, carrefour de l’aéroport, Delmas et constate que la circulation publique fonctionne en toute quiétude. Cependant, les portes des certaines institutions publiques restent à demi ouverte.

Des barricades de pneus enflammés et aussi les résidus, des pierres ont été remarquées dans les zones susmentionnées.

Les portes des écoles publiques et privées restent toujours fermées, pas de barricades pour obstruer la circulation, les marchands ambulants installent leurs produits en attendant les acheteurs.

Il faut souligner qu’un vent de panique a été soufflé au niveau du bicentenaire (village de Dieu), des détonations d’armes automatique ont été entendues ce matin.

crédit photo : Juno7

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com