7 personnes Blessées à Mirebalais ce samedi

À lorsque des habitants de Mirbalais sortaient d’assister les funérailles du journaliste Néhémie Joseph, après la cérémonie, ils ont été envahis les rues pour continuer à manifester tout en exigeant justice pour le journaliste lâchement abattu par des individus non identifiés dans la localité de bayas.

Sept Personnes dont un agents de la police nationale d’Haïti sont Blessées par balles, selon des informations parvenues à notre rédaction, les agents de la PNH qui voulaient disperser la foule, ont fait l’usage de gaz lacrymogène et des balles réelles en direction des manifestants.

Les blessés ont été transportées d’urgence à l’hôpital de Mirebalais afin de recevoir des soins médicaux que nécessitent leurs cas.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com