4 personnes Blessées par balles et un autobus détourné au bicentenaire

Le gang du village de Dieu a ouvert le feu sur un véhicule de transport en commun blessant 4 passagers, ce jeudi 10 octobre 2019, et détourne un bus assurant le trajet Port-au-Prince Jeremie avec une cinquantaine de personnes.

Port-au-Prince, Un autobus qui sortait dans le sud du pays, tôt ce jeudi 10 octobre, pour se rendre à portail léogâne a été stoppé par des individus armés au bicentenaire, le chauffeur dudit auto bus se décidait de rejeter l’ordre en accélérant, c’est ainsi que ces individus ont semé le feu sur l’auto bus et fait victimes 4 personnes dont une femme.

Le propriétaire du bus détourné qui intervient sur les ondes de la Radio Caraïbes quelques minutes après l’événement, a fait savoir que son bus qui assurait le trajet de Jérémie (Grand Anse) avait déjà environs 4 jours rempli de passagers mais bloqués à Clercine parceque les tronçons de route menant à Jérémie sont barricadés depuis plus de 3 semaines.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com