4 mort dont un policier à Ganthier ce 01 novembre 2019

Un vent de panique a régné à Croix-des-Bouquets plus précisément à Ganthier le 01 novembre, a coûté la vie à quatre (4) personnes dont un policier. appris l’agence en ligne HAITIAN SLOGAN.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, l’incident a été survenue au moment où, des individus armés interrompaient un camion en direction de de la commune de Croix-des-Bouquets, ont heurté un backup de BOID qui partroullait la zone, ont ouvert le feu en toute direction et fait deux morts, pour enfin s’enfuir, a fait savoir le commissariat de la commune de Ganthier.

Le Juge de paix Pierrot Alexandre qui a fait le constat légal, a révélé qu’un chauffeur de tap tap a trouvé la mort après avoir reçu une cartouche à la tête, et une commerçante a rendu l’âme dans la barque du camion, elle a reçu un projectille au flanc gauche.

Quelques heures après, dans la même journée à Beaugé toujours à Croix-des-Bouquets, des invidivus armés ont calciné Jean Robert Omuscart, un policier issu de la 14e promotion de l’institution policière , qui circulait à bord d’un véhicule. Ce dernier était accompagné d’une personne que les malfrats ont abbatu d’au moins un projectille.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com