213e anniversaire de la mort de Dessalines : Jovenel Moïse dépose une gerbe de fleur au MUPANAH

Le président de la république, Jovenel Moïse accompagné de son premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin a déposé, ce Jeudi 17 octobre 2019, une gerbe de fleurs au MUPANAH dans le cadre d’une cérémonie d’offrandes et de recueillement.

«A travers ce geste, nous avons voulu honorer la mémoire de Jean Jacques Dessalines, Le père fondateur de la Patrie et surtout nous montrer dignes de l’héritage qu’il nous a légué », a déclaré le président de la république, SÈM Jovenel Moïse.

A lire aussi: « Suivez mon regard » dixit le président de la république, Jovenel Moïse, qui rejette l’idée de démissionner

Signalons qu’un imposant dispositif de sécurité a été établi dans l’aire du Champ de Mars. Des agents de l’USGPN et du CIMO ont encerclé totalement le Champ de Mars. Les journalistes n’étaient pas invités à couvrir cette cérémonie de commémoration.

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.