DCPJ-BLTS: deux personnes interpellées par la DCPJ dans le Nord Ouest

DCPJ-BLTS: deux personnes interpellées par la DCPJ dans le Nord Ouest
Spread the love

Deux personnes interpellées par la DCPJ dans le département du Nord Ouest.

La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), à travers la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants(BLTS) a effectué dans le département du Nord Ouest, lors d’un check de routine à Carrefour Trois Rivière situé à Port-de-Paix, ce vendredi 03 décembre 2021, la saisie de deux armes à feu et procédé à l’interpellation de trois(03)individus qui étaient à bord de deux véhicules.

Lors de cette filature des armes et munitions ont été retrouvées. Un BERETTA de calibre 9mm de série BER 277946 muni d’un chargeur contenant 3 cartouches, un fusil de calibre 12 de marque Spring Fiel de serie A779454 muni de 24 cartouches retrouvées à bord du véhicule Nissan Xterra couleur grise immatriculé NN- 00021 piloté par le nommé ST IL Erick Simon né à Port de Paix le 06 juillet 1973.

Ce dernier avait dans sa poche un petit paquet de substances assimilées à la marijuana, il était accompagné du nommé SARRETTE Mike né le 18 janvier 1986 dans la même ville.

DUPLESSIS Andy né le 20 août 1986 à Pétion ville, épinglé également dans les mêmes circonstances, avait en sa possession un pistolet de calibre 9mm, de marque JENNINGS NINE de série 1367346 muni d’un chargeur contenant 5 cartouches.

Il était à bord d’un Chevrolet Traker immatriculé BB-66592 de couleur grise. Pour l’instant, la DCPJ du Nord-ouest est en charge de cette affaire en attendant les suites judiciaires.

DCPJ-BLTS: deux personnes interpellées par la DCPJ dans le Nord Ouest

En savoir plus

La BID annonce un financement non remboursable de 60 000 000 de dollars en faveur Haïti

Journaliste Rédacteur à Link Haïti Media et à HS News, Ingénieur en électromécanique, Emmanuel M. Ali DUCLAS est né à jacmel, commune La Vallée. Il a fait ses études primaires au collège Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Il est diplômé en journalisme à l' ISNAC. Passionné de la lecture, Duclas est aussi diplômé en électromécanique au Centre de Formation Professionnelle D’Haïti communément appelé Canado Technique.