17ème anniversaire de la CNMP, l’administration de la PNH honoré

17ème anniversaire de la CNMP, l’administration de la PNH honoré
Spread the love

17ème anniversaire de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP), l’administration de la PNH honoré.

Le Commandant en Chef a.i de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, accompagné des membres de son cabinet et du Directeur Central de l’Administration et des Services Généraux (DCASG), Wency Bien-Aimé, a assisté, le vendredi 03 décembre 2021, à la cérémonie officielle marquant le 17ème anniversaire de la création de la Commission Nationale Des Marchés Publics.

En prélude de cette journée commémorative à laquelle personnalités de la fonction publique ont également pris part, L’Administration de la PNH, à travers sa commission commission spécialisée des marchés publics-CSMP), a été distinguée par la CNMP.

À cet effet, une plaque d’honneur a été décernée à la PNH et reçue par le président de ladite commission spécialisée, en l’occurrence l’inspecteur divisionnaire Guerson Joseph, pour la gestion saine et remarquable de l’institution policière qui a fait ses preuves dans la rubrique des passations de marchés publics.

Il faut signaler que, d’autres institutions publiques dont la BRH ont, au même titre que la PNH, concouru en vue de l’obtention de cette distinction honorifique.

17ème anniversaire de la CNMP, l’administration de la PNH honoré

En savoir plus:

Le journaliste Haïtien Jacques Price Jean décédé

Journaliste Rédacteur à Link Haïti Media et à HS News, Ingénieur en électromécanique, Emmanuel M. Ali DUCLAS est né à jacmel, commune La Vallée. Il a fait ses études primaires au collège Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Il est diplômé en journalisme à l' ISNAC. Passionné de la lecture, Duclas est aussi diplômé en électromécanique au Centre de Formation Professionnelle D’Haïti communément appelé Canado Technique.