1 mort, 3 blessés dont 2 policiers et 51 arrestations, selon un bilan de la PNH du département du Sud

En conférence de presse ce jeudi 03 octobre, la Direction départementale de la police du Sud a présenté le bilan des opérations menées par les forces de l’ordre dans le département du sud, au cours des manifestations anti-gouvernementale qui se sont déroulées dans le département.

1 mort par balles dans la commune de Torbeck, 3 personnes ont été blessées dont deux policiers et 51 autres ont été arrêtées. Parallèlement, 2 armes à feu ont été récupérées par les agents de la PNH et plusieurs entreprises ont été pillés par les manifestants.

Toutefois, le porte parole de la PNH dans le département du sud, inspecteur Pierre Yves Lesage a annoncé que des dispositions seront prises afin de freiner les actes de déprédation dans le département.

Déjà une énième journée de protestation contre le pouvoir en place est prévue ce vendredi 04 octobre dans les dix (10) départements géographique du pays.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com