Ibrahimovic en Chine pour un salaire de 75 M€ ?

Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Zlatan Ibrahimovic peut-il s’intéresser au championnat chinois ? La réciproque en tout cas existe, selon La Repubblica, qui ce mercredi révèle qu’un club de Super League aurait proposé pas moins de 75 millions d’euros net au Suédois pour rallier la Chine dès la saison prochaine.

Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat à Paris et ne semble pas pressé pour en dire davantage sur son avenir. Le PSG et ses coéquipiers, a priori, souhaitent voir prolonger un attaquant qui cette saison a déjà inscrit la bagatelle de 35 buts en 40 matches toutes compétitions confondues sous le maillot parisien. Mais l’intéressé, à 34 ans, reste un joueur convoité. Y compris à l’autre bout de la planète.

Après avoir attiré des stars du ballon rond telles que Jackson Martinez, Gervinho,Ramires ou encore Ezequiel Lavezzi lors de sa dernière intersaison, la Super League chinoise se verrait bien adopter le colosse scandinave pour tête de gondole. Selon le journal italien La Repubblica, un des clubs de cette élite en pleine expansion aurait décidé de miser gros sur le buteur du PSG, avec un salaire mirobolant à la clef.

75 millions d’euros net, tel serait le pont d’or ainsi proposé au Suédois. C’est trois fois plus qu’un Lionel Messi au Barça, et cinq fois ce qu’il perçoit aujourd’hui à Paris. Reste à savoir si Zlatan Ibrahimovic, qui disait ne pas connaître la Ligue 1 à son arrivée en France, franchirait le pas chinois sur le seul argument sonnant et trébuchant. Après tout, la Serie A et la Premier League lui font également les yeux doux, et l’avant-centre parisien a démontré cette saison qu’il demeurait compétitif au plus haut niveau.

Auteur de l’article : Ody Bien Eugene

1 147 commentaires sur “Ibrahimovic en Chine pour un salaire de 75 M€ ?

    188bet

    (juin 2016 - 5:07 )

    This blog was… how do I say it? Relevant!!
    Finally I have found something that helped me. Many thanks!

Commentaires fermés.